Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais à l'essentiel
29 juin 2007

avec un peu de retard!!!!!!!!

Excusez mon silence, je sais que les excuses sont faites pour s'en servir,mais il y en a qui sont indépendantes de notre volonté, en particulier la santé!Je pars en vacances lundi(à l'hopital) pour une semaine et je vais avant répondre aux petites devinettes que je vous ai posées il y a un moment:

dscn2558dscn2559

porte-tartines grillées, j'y ai mis mon courrier préféré

dscn2549dscn2565

presse- fruits                                                     boules anti-stress

dscn2516dscn2518

dscn2523DSCN2628

quelques fleurs de mon jardin                               hidrangéa, je viens de faire la photo!

DSCN2626

je viens de la prendre aussi, pauvres fleurs,elles souffrent de trop de pluie!

Voilà, ce sont mes dernières photos et ne vous étonnez pas si je reste silencieuse un moment!Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou en passant ;-)
S
Bon courage, pour ces vacances....forcées !<br /> j'espère que tout va bien se passer,<br /> je t'envoie des ondes positives malgré mon retard...<br /> mon plus grand plaisir sera que tu m'envoies un petit post en rentrant....cela voudra dire que tu va mieux !<br /> biz de l'ange
C
Bon courage pour ce séjour à l'hôpital...Une pensée pleine d'ondes positives ! Bises<br /> Charlotte
C
Bon courage pour ce séjour à l'hôpital...Une pensée pleine d'ondes positives ! Bises<br /> Charlotte
S
Je pense bien à toi ;-)<br /> Bisous
je vais à l'essentiel
Publicité
je vais à l'essentiel
Derniers commentaires
Archives
Publicité