Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vais à l'essentiel
10 juin 2007

bloguer pour oublier ses peines!

DSCN2411

DSCN2412i

DSCN2487

DSCN2482m

DSCN2485a

DSCN1399nc

DSCN2498

pitchounettes!

Dîtes moi pourquoi mes images sont passées avant mon texte????

Ce dimanche

est un peu tristounet, alors j'écoute mon chanteur préféré(florent pagny) et je suis allée parcourir quelques blogs ,cela m'a donné envie de m'y mettre un peu.Je vous joins ma dernière trouvaille à la brocante, des petits poids qui s'accordent bien avec ma vielle balance, j'ai trouvé que cela change de ceux que l'on trouve dans les bacs en bois!!!Aussi ce que j'ai fabriqué avec des caisses à vin,un meuble à tiroirs, j'attends de trouver d'autres poignées, ce meuble est très pratique , les tiroirs sont profonds et on peut le faire plus grand!!!!!il m'a juste couté les vidanges de caisses et des récupérations de bois, sur les côtés, j'ai tapissé avec des étiqiettes de vieux crus et le tour est joué! Quelques photos de mes hortensias qui sont en train de s'ouvrir et deux bougainvillées que ma fille m'avait rapporté du midi il y a 5 ans environ! mon dieu quelle bavarde, je vous souhaite une bonne fin d'après -midi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton meuble à tiroirs est splendide !
A
j'adore le meuble avec les caisses de vin!!!!!
S
J'adore ton meuble !
K
Je partage aussi cette "passion" des tiroirs, je les chine, je les stocke et parfois çà tombe pile-poil avec un fond de meuble ! pour devenir, par exemple, un adorable meuble comme le tien ! j'aime aussi le détail de l'étiquette ... merci pour ta photo.
C
Hier dans ma grange j'ai retrouvé comme ça des caisses, et en les regardant de près je me suis dit il faut que je leur trouve une utilisation... La tienne est super en tout cas! Je sens que je vais également leur trouver une seconde vie !
je vais à l'essentiel
Publicité
je vais à l'essentiel
Derniers commentaires
Archives
Publicité